Votre mission
* Accueillir les visiteurs à la réception et gérer les appels téléphoniques.
* Gérer les transports et assurer le secrétariat des bénéficiaires ainsi que de la Fondation.
* Assurer l’ensemble des démarches liées à la gestion administrative des bénéficiaires.
* Etablir et tenir à jour les communications en lien avec les activités de l’institution.
* Assurer le secrétariat du médecin et de l’infirmerie.
* S’occuper de la distribution ou de l’envoi du courrier ainsi que des colis.
* Participer à l’encadrement métier des stagiaires, bénéficiaires ou apprentis.
Nous demandons
* CFC d’employé(e) de commerce.
* Expérience professionnelle avérée dans l’accueil et dans la tenue d’un secrétariat.
* Une aisance confirmée dans les relations humaines et une capacité organisationnelle avérée.
* Facilité rédactionnelle et orthographe irréprochable.
* Une personnalité positive, dynamique et orientée vers le service.
Nous offrons
* Une collaboration au sein d’une équipe dynamique et passionnée.
* Un travail varié et stimulant vous permettant d’exercer tous vos talents.
* Des horaires de travail réguliers.
* Un parking gratuit et la possibilité de se restaurer auprès de notre cafétéria.
* La possibilité de se perfectionner et de suivre des formations continues.
* Un apprentissage riche en relations humaines dans un environnement de travail unique.
* Des conditions de travail selon la CCT du secteur social parapublic vaudois.
Entrée en fonction : 1er juillet 2025 ou à convenir
Délai de postulation : 30 avril 2025
Nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature completpar
e-mail sur candidatures@fondationcombe.ch
Pour tout renseignement complémentaire, M. Daniel Kromidoski - Responsable du département administratif, technique & hôtelier se tient à votre disposition au 021 654 05 56
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