Responsable des événements hôteliers
Organisation et gestion des événements : Le Responsable des événements hôteliers est responsable de l'organisation et de la gestion des événements et des séminaires. Ce poste nécessite une grande capacité d'organisation, de gestion du temps et de coordination.
Missions clés :
* Coordination des opérations : Superviser et coordonner l'ensemble des opérations liées aux événements
* Gestion des commandes : Gérer les commandes et l'organisation du personnel de service
* Leadership et motivation : Encadrer et motiver une équipe pour garantir un service irréprochable
* Présence opérationnelle : Assurer une présence opérationnelle lors des événements
Compétences requises :
* Expérience confirmée : Expérience confirmée en tant que Chef de rang ou première expérience réussie en tant que Maître d'Hôtel
* Compétences en organisation : Excellentes compétences en organisation et gestion du personnel
* Capacité à gérer le stress : Capacité à gérer le stress et à faire preuve de leadership
Avantages :
* Poste fixe : Un poste fixe et valorisant dans un hôtel de prestige
* Ouvrir des opportunités : L'opportunité de contribuer à des événements d'envergure