Description du poste
Le dispositif MEDIDENT-GE vise à améliorer la gestion de la prise en charge et du remboursement des frais dentaires en faveur des bénéficiaires de l’aide sociale du canton de Genève octroyée par le Service des prestations complémentaires (SPC) et l’Hospice général (Hg) au travers d’un outil informatique nommé application MEDIDENT-GE. La Convention du 5 novembre 2023 entre l’Office de l’action, de l’insertion et de l’intégration sociales (OAIS), le SPC et l’Hg d’une part, et l’Université de Genève, soit pour elle, la Clinique universitaire de médecine dentaire (CUMD) de la Faculté de médecine d’autre part, attribue à la CUMD la responsabilité de la gestion du dispositif MEDIDENT-GE (ci-après: le dispositif).
La Clinique universitaire de médecine dentaire (CUMD) est l'une des trois sections de la Faculté de médecine de l'Université de Genève. Sa principale mission est la promotion de la santé bucco-dentaire auprès de la population au travers de l'enseignement, de la recherche et des soins aux patient-es.
Afin de compléter l'équipe dédiée au dispositif, la CUMD recherche un-e :
Assistant-e administratif/ive à 60%
Sous la supervision du/de la responsable du dispositif, le/la coordinateur/trice du dispositif est appelé-e à effectuer les tâches principales suivantes :
* Elaborer, suivre et gérer les formations relatives à l’application
* Etre responsable de la gestion des accès à l’application et être le support de premier niveau aux utilisateurs/trices
* Coordonner, organiser et être responsable de la gestion de l’information et des supports d’informations relatifs au dispositif
* Etablir, en lien avec le/la responsable du dispositif, les directives et les processus liés à la gestion du dispositif
* Prendre en charge les tâches administratives inhérentes à l’organisation et à la mission du dispositif
* Gérer le budget lié au dispositif
Titre et compétences exigés
CFC d’employé-e de commerce
Formation complémentaire en communication souhaitée
Plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire impliquant de nombreux contacts à différents niveaux
Excellent niveau de français parlé et écrit, très bonnes connaissances de l'anglais (B2), connaissances de l'allemand appréciées
Excellente maîtrise des logiciels bureautiques et des outils du web ; connaissance des logiciels et des applications spécifiques utilisés dans le cadre de la fonction, à acquérir
Bonnes connaissances et expérience de l'utilisation des outils statistiques (tableaux de bord)
Il s'agit d'un poste à responsabilités qui implique les compétences spécifiques suivantes :
* Capacité à travailler de façon autonome dans un environnement complexe et au sein d'une petite équipe, à répondre à de multiples demandes dans les délais fixés, à gérer le stress
* Professionnalisme, sens de l'organisation, capacités d'analyse et de synthèse, gestion des priorités, prise d'initiatives, proactivité
* Capacité à gérer la communication et les contacts à différents niveaux; diplomatie, entregent, capacités pédagogiques et didactiques, respect de la confidentialité et du secret de fonction
* Capacité d'adaptation et flexibilité; esprit d'équipe et sens du service
Une connaissance de l’application Medident et de l’organisation de l’aide sociale dans le canton de Genève est fortement souhaitée