Overview
Les solutions ICT intelligentes te passionnent et tu souhaites contribuer activement à façonner l'avenir numérique des transports publics? En tant que gestionnaire de services Tarif / Distribution, tu es la personne de contact principale pour des services innovants, de nouvelles fonctionnalités et des solutions sur mesure. Grâce à ta vision d'ensemble, tu identifies les potentiels d'optimisation, développes des idées tournées vers l'avenir en collaboration avec des spécialistes et fais ainsi progresser CarPostal sur le plan du numérique. Avec toi, nous accélérerons l'avenir numérique de CarPostal et concrétiserons les services innovants dans le domaine des ICT.
Fais la différence
* Tu es responsable des services ICT de CarPostal et fais office de personne de contact principale pour les domaines thématiques à ta charge– à savoir l'introduction de nouvelles fonctionnalités ainsi que le conseil aux services spécialisés dans le choix des offres parmi différentes solutions.
* Tu assumes le rôle de «digital agent», analyses les services ICT existants, identifies les potentiels de standardisation ou d'optimisation et développes des variantes afin de mettre en place des solutions innovantes en collaboration avec les spécialistes.
* Tu travailles activement au sein d'une équipe interdisciplinaire et auras ainsi la possibilité– au fur et à mesure que tu acquerras de l'expérience– de coordonner la conception et divers développements internes. À cet égard, il nous tient particulièrement à cœur de soutenir ton développement professionnel, mais aussi personnel.
* En outre, tu définis les SLA, les validés et les mets en œuvre en conséquence. Ici, il s'agit également de planifier les coûts ponctuels et récurrents.
* Grâce aux analyses de gestion que tu effectues, tu complètes parfaitement l'équipe DevOps.
* De par ton engagement, tu facilites chaque jour l'accès aux transports publics à des milliers de personnes.
Ce que tu apportes
* Tu es titulaire d'un diplôme en informatique ou en informatique de gestion– ou bien tu as suivi une formation dans un autre domaine, complétée par une formation continue en informatique.
* Tu as de l'expérience en tant que gestionnaire des services ICT ou en tant qu'analyste de gestion.
* Tu maîtrises les architectures orientées services ainsi que les aspects économiques propres à l'informatique.
* Une expérience dans le domaine des transports publics constitue un atout supplémentaire.
* Tes points forts sont une excellente compréhension des besoins de la clientèle, une aptitude à communiquer en fonction des destinataires et un savoir-faire technique. Idéalement, tu as aussi déjà travaillé avec des méthodes de travail agiles telles que Scrum, SAFe ou DevOps.
* Tu as de bonnes connaissances en français à l'oral comme à l'écrit et de bonnes connaissances en anglais et allemand.
Nous ne prenons pas les dossiers des agences de recrutement en considération pour pourvoir ce poste.
Nous offrons un salaire équitable qui, en fonction de l'expérience et des compétences, évolue entre CHF 99'-' par an (taux d'occupation de %). Les candidatures prometteuses sont les bienvenues, même si les compétences diffèrent du poste; dans ce cas, le salaire peut être légèrement inférieur ou supérieur à la fourchette.
Rejoigne l'entreprise qui, d'après l'Union postale universelle, a atteint l'excellence postale à l'échelle mondiale. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.
Ce que nous te proposons
Tu profites de prestations complémentaires intéressantes :
* 6 semaines de vacances
* 18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé pour le deuxième parent avec une participation à l'accueil extrafamilial des enfants.
* Travail mobile et flexible, télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel et jobsharing
* Travaille jusqu'à 20 jours par année dans un pays de l'UE ou de l'AELE
Ton processus de candidature
Peins l'avenir en jaune.
#J-18808-Ljbffr