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Asistante de direction

Genf
PHYSIONEX
Inserat online seit: 28 Oktober
Beschreibung

Poste à pourvoir : Assistant(e) de Direction / Coordinateur(trice) de Cabinet – Cabinet de Physiothérapie PhysiOnex (Genève - Onex)

Le cabinet PhysiOnex, centre de physiothérapie dynamique et reconnu situé à Onex (Genève), recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Coordinateur(trice) de cabinet pour rejoindre son équipe dès octobre.

Votre mission:

Véritable bras droit de la direction, vous serez le lien central entre la direction, l'équipe et les patients. Vous piloterez le fonctionnement global du cabinet au quotidien : organisation, gestion des ressources humaines, coordination administrative et relationnelle.

Taux d'activité : 87,5 %

Horaires fixes : du lundi au vendredi de 7h30 à 14h30

Type de contrat : CDI

Avantages :

Ambiance de travail humaine et bienveillante

Équipe jeune et engagée

4 semaines de congés

Flexibilité ponctuelle

Place de parking et espace de travail dédié en cours de négociation

Vos principales responsabilités :

Gestion administrative & RH (plannings, absences, intégrations, contrats, attestations…)

Coordination de l'équipe et interface entre la direction et les physiothérapeutes

Suivi des dossiers patients, vérification des prescriptions, facturation

Accueil téléphonique, gestion des rendez-vous

Logistique (stocks, fournisseurs, courrier, réseaux sociaux…)

Participation à la vie de l'équipe (événements, réunions, urgences ponctuelles…)

Profil recherché :

Expérience en gestion / coordination dans le domaine de la santé (OBLIGATOIRE)

Grand sens de l'organisation, autonomie, réactivité et rigueur

Excellent relationnel, leadership naturel

Maîtrise des outils bureautiques, logiciels métiers, réseaux sociaux

Sens du service et esprit d'initiative

Expérience en comptabilité/fiduciaire, droit du travail en Suisse est un plus

Date de début souhaitée: Non fixé mais Autour du 01/03/2026

Expériences:

Expériences en Suisse et dans le médical OBLIGATOIRES. Toute candidature sans ces expériences seront automatiquement rejetées.

Pour postuler : envoyez votre CV à

Type d'emploi : Temps de travail : 80-100%, CDI

Avantages :

Congé parental payé

Événements d'entreprise

Téléphone de fonction

Horaires :

Du Lundi au Vendredi

Heures supplémentaires

Période de travail de 10 heures

Période de travail de 8 Heures

Repos le week-end

Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue :

Type d'emploi : Temps de travail : 80-100%, CDI

Avantages :

Congé parental payé

Événements d'entreprise

Participation aux primes d'assurance maladie

Téléphone de fonction

Lieu du poste : En présentiel

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