Poste à pourvoir : Assistant(e) de Direction / Coordinateur(trice) de Cabinet – Cabinet de Physiothérapie PhysiOnex (Genève - Onex)
Le cabinet PhysiOnex, centre de physiothérapie dynamique et reconnu situé à Onex (Genève), recherche un(e) Assistant(e) de Direction / Coordinateur(trice) de cabinet pour rejoindre son équipe dès octobre.
Votre mission:
Véritable bras droit de la direction, vous serez le lien central entre la direction, l'équipe et les patients. Vous piloterez le fonctionnement global du cabinet au quotidien : organisation, gestion des ressources humaines, coordination administrative et relationnelle.
Taux d'activité : 87,5 %
Horaires fixes : du lundi au vendredi de 7h30 à 14h30
Type de contrat : CDI
Avantages :
Ambiance de travail humaine et bienveillante
Équipe jeune et engagée
4 semaines de congés
Flexibilité ponctuelle
Place de parking et espace de travail dédié en cours de négociation
Vos principales responsabilités :
Gestion administrative & RH (plannings, absences, intégrations, contrats, attestations…)
Coordination de l'équipe et interface entre la direction et les physiothérapeutes
Suivi des dossiers patients, vérification des prescriptions, facturation
Accueil téléphonique, gestion des rendez-vous
Logistique (stocks, fournisseurs, courrier, réseaux sociaux…)
Participation à la vie de l'équipe (événements, réunions, urgences ponctuelles…)
Profil recherché :
Expérience en gestion / coordination dans le domaine de la santé (OBLIGATOIRE)
Grand sens de l'organisation, autonomie, réactivité et rigueur
Excellent relationnel, leadership naturel
Maîtrise des outils bureautiques, logiciels métiers, réseaux sociaux
Sens du service et esprit d'initiative
Expérience en comptabilité/fiduciaire, droit du travail en Suisse est un plus
Date de début souhaitée: Non fixé mais Autour du 01/03/2026
Expériences:
Expériences en Suisse et dans le médical OBLIGATOIRES. Toute candidature sans ces expériences seront automatiquement rejetées.
Pour postuler : envoyez votre CV à
Type d'emploi : Temps de travail : 80-100%, CDI
Avantages :
Congé parental payé
Événements d'entreprise
Téléphone de fonction
Horaires :
Du Lundi au Vendredi
Heures supplémentaires
Période de travail de 10 heures
Période de travail de 8 Heures
Repos le week-end
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue :
Type d'emploi : Temps de travail : 80-100%, CDI
Avantages :
Congé parental payé
Événements d'entreprise
Participation aux primes d'assurance maladie
Téléphone de fonction
Lieu du poste : En présentiel