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Un-e assistant-e administratif/ive à 80%

Genf
Centre en philanthropie (GCP)- UNIGE
EUR 70’000 pro Jahr
Inserat online seit: 3 Juli
Beschreibung

Pour le secteur Présidence et administration de la Clinique universitaire de médecine dentaire (CUMD)

Entité organisationnelle

Faculté de médecine

Section / Division

Section de médecine dentaire - CUMD

Fonction

Assistant-e administratif/ve 1

Code fonction

510021

Classe maximum

13

Corps

Personnel administratif et technique

Taux d'activité

80%

Lieu de travail

Clinique universitaire de médecine dentaire - CMU

Délai d'inscription

12-07-2025

Référence

6444

Pièce(s) jointe(s)


* CdC-AA-80%_2025.pdf (PDF, 223,64kb)

Description du poste

La Clinique universitaire de médecine dentaire (CUMD) est l'une des trois sections de la Faculté de médecine de l'Université de Genève. Sa principale mission est la promotion de la santé bucco-dentaire auprès de la population au travers de l'enseignement, de la recherche et des soins aux patient-es.

Pour soutenir le secteur Présidence et administration, la CUMD est à la recherche d'un-e

Assistant-e administratif/ive à 80%

Sous la supervision directe de l'administrateur/trice de la Faculté de médecine en charge de la CUMD, la mission du poste consiste principalement à assister le/la Président-e de la CUMD et l’administrateur/trice en charge de la CUMD dans l'administration, le suivi et la gestion des dossiers relevant de leur responsabilité.

Subsidiairement, la mission consiste à soutenir le/la Directeur/trice opérationnel-le des cliniques de la CUMD dans ses tâches administratives et à remplacer le/la collaborateur/trice du secteur Administration (DENTA) de la CUMD en charge des dossiers RH.

En Particulier

* Assurer l’assistanat de la Présidence et de l’administrateur/trice (Responsabilité du secrétariat et gestion de projets spécifiques)
* Soutenir la gestion des ressources budgétaires de la CUMD
* Soutenir la gestion de la communication de la CUMD et la veille informationnelle
* Assurer des tâches comptables, logistiques et administratives selon les besoins de la structure
* En remplacement du/de la titulaire : assurer l’élaboration, la gestion et le suivi des dossiers RH

Titre et compétences exigés

Maturité professionnelle ou équivalent - éventuellement CFC d’employé-e de commerce - avec d’excellentes connaissances des outils bureautiques et informatiques, de la comptabilité et des outils de gestion financière

Expérience d’au minimum 3 ans - 5 ou 6 ans si la formation de base est un CFC - dans une fonction similaire ou ayant permis de développer des compétences transférables dans le poste

Langues : excellent niveau de français parlé et écrit, capacités rédactionnelles avérées, très bonnes connaissances de l'anglais (B2), connaissances d'une autre langue nationale appréciées

Informatique : excellente maîtrise des logiciels bureautiques ; connaissance des logiciels de gestion de la communication et du traitement de l’information ; connaissance des logiciels et des applications spécifiques utilisés dans le cadre de la fonction (SIRH, SI-achats, SI-frais, etc.), à acquérir en poste

Législation : toutes législations, directives, réglementations et procédures utiles à la structure et liées aux tâches à effectuer ou spécifiques à la gestion des projets confiés

Il s'agit d'un poste à responsabilités qui implique les compétences spécifiques suivantes :

* Capacité à travailler de façon autonome dans un environnement complexe, à répondre à de multiples demandes dans les délais fixés, à gérer le stress
* Sens de l'organisation, gestion des priorités, proactivité, capacités d'analyse et de synthèse
* Professionnalisme, diplomatie, entregent, capacités pédagogiques et didactiques, respect de la confidentialité et du secret de fonction
* Capacités d’adaptation, esprit d'équipe et sens du service

Une connaissance du monde universitaire est un atout

Entrée en fonction

01.09.2025

Contact

Les candidatures comportant une lettre de motivation, un CV indiquant obligatoirement au moins une personne de référence, les copies des diplômes et des certificats de travail doivent être déposées exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous « Postuler/Apply now »

Des renseignements complémentaires sur le poste peuvent être obtenus auprès de Mme Chiara Di Antonio (Chiara.DiAntonio@unige.ch)

Informations complémentaires

Le cahier des charges détaillé est joint à l'annonce

Observations

LE POSTE SERA VRAISEMBLABLEMENT REPOURVU DANS LE CADRE DU SERVICE.

L'Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.

Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté. #J-18808-Ljbffr

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