AperçuChez nous, tu peux découvrir dans quel domaine bancaire se trouve ton avenir. Nous recherchons quelqu'un comme toi : une personnalité ouverte à la nouveauté et débordante d'énergie. Quelqu'un qui ne se contente pas de suivre le mouvement, mais qui souhaite participer activement à la conception, et qui se surpasse en tant que membre d'une équipe.ResponsabilitésTâches clésConseil et accompagnement de nos clientsTâches annexesAssistance et accompagnement des conseillers clientèleCompétences et qualificationsExpérience de travail : pas nécessaireÉcole supérieure — Maturité gymnasiale ou quelques semestres d'études à l'université / à la haute école spécialiséeFrançais (Bonne maîtrise) — ObligatoireExigences élevées en matière de qualité du service à la clientèle — SouhaitéMotivation et intérêt pour le monde financier — SouhaitéGoût pour les relations humaines — SouhaitéAutonomie dans le travail — SouhaitéGrande volonté d'apprendre et motivation — SouhaitéCe que nous te proposonsInfrastructure modernePoste de travail ergonomique et orienté vers l’avenirRémunération équitablePaquet global solide comportant salaire, sécurité sociale et prévoyanceMobilitéAbonnement mobile — Abonnements et inscription à conditions préférentielles également pour la famille et les amisPrestations sociales — Couverture optimale en cas de maladie et privée en cas d’accidentRestauration — Offre de restauration variée, indemnités de repasPoints Cumulus — Jusqu’à 5 points supplémentaires par franc de valeur d’achatOffres pour les collaborateurs — Contribution annuelle «bien-être» généreuseTutoiement — Esprit d’équipe fort avec communication transparenteCandidature et contactVéronique Puhlmann
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