Tu veux contribuer activement au bon fonctionnement d'un service de livraison en pleine expansion ? Ici, tu combines coordination, organisation et communication au quotidien, dans un environnement stimulant, innovant et bilingue.
Rejoins-nous et participe au développement d'un service essentiel à l'échelle nationale !
Ton champ d'action
* Tu soutiens le responsable du système de livraison dans les tâches quotidiennes, tant sur le plan administratif qu'organisationnel.
* Tu contribues au déploiement du service dans les nouvelles régions et coordonnes les besoins des pharmacies partenaires en assurant une bonne communication des informations.
* Tu gères les plannings des livreurs (absences, remplacements, vacances) et assures le suivi des urgences logistiques ainsi que la préparation des rapports d'activité (tableaux de bord, analyses).
* Tu organises les réunions d'équipes, tu participes à la création de supports de communication internes et externes, et tu apportes un soutien à la gestion des outils digitaux du service.
* Tu collabores étroitement avec les équipes RH, IT et marketing afin d'assurer une coordination fluide et de renforcer la vision stratégique et opérationnelle du service.
Tes atouts
* Diplômé(e) en commerce, assistant(e) en pharmacie ou équivalent, et ton expérience terrain te permettent de faire avancer les projets et assurer un suivi efficace, notamment dans le secteur pharmaceutique.
* Tu maîtrises les outils bureautiques comme Excel, PowerPoint et Outlook, tout en faisant preuve d'une excellente organisation, capable de gérer tes priorités et de suivre plusieurs dossiers en même temps.
* Grâce à ton très bon niveau d'allemand (min. C1) et ton bon niveau de français (min. B2), tu assures une communication claire et efficace dans un environnement multilingue.
* Passionné(e) par la santé ou la logistique et fan de digitalisation, tu apportes une vraie valeur ajoutée à notre équipe.
Avantages :
* 5 semaines de vacances, avec la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires ou de prendre des congés non payés.
* Caisse de pension avec répartition avantageuse – nous prenons en charge près de 2/3 des primes.
* Divers rabais dans nos pharmacies et chez d'autres grandes marques.
* Possibilité d'élargir ses compétences grâce à l'encouragement à suivre des mesures de formation et de perfectionnement ainsi qu'à des possibilités d'évolution internes.
* Prise en compte des besoins des familles, avec 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi que participation à des fonds pour enfants.
* Actions nominatives à des prix préférentiels – ne pas seulement s'engager professionnellement pour Galenica, mais aussi investir.
* Travail mobile et flexible en concertation avec l'équipe.
Le réseau le plus solide du marché suisse de la santé
En tant que Groupe Galenica, nous sommes le prestataire leader sur le marché de la santé en Suisse. Notre entreprise offre des places de travail pour une grande variété de métiers orientés vers l'avenir, tous unis par l'engagement pour la santé et le bien-être des personnes en Suisse.
Nous exploitons le plus grand réseau de pharmacies de Suisse et proposons des marques propres renommées ainsi que des produits exclusifs de partenaires commerciaux. Nous sommes également le grossiste leader sur le marché de la santé, offrant une logistique de qualité à nos fournisseurs.
Le siège est situé à Berne, où sont regroupées toutes les fonctions centrales, fournissant des services précieux pour l'ensemble du Groupe comme les RH, le marketing, la communication, les finances et le service juridique.
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