Easy Gérance SA, entreprise dynamique et en plein développement dans la gestion immobilière, le courtage et l'administration de PPE, recherche pour le 1er août 2025 ou à convenir, un(e) Secrétaire-Réceptionniste à 50% pour renforcer son équipe à Yverdon-les-Bains. Secrétaire - réceptionniste à 50% Missions principales : Accueillir les clients et visiteurs avec professionnalisme et courtoisie. Gérer les appels téléphoniques et les rediriger selon les besoins. Organiser et planifier les rendez-vous et les réunions. Rédiger des documents administratifs et gérer les dossiers. Assurer une gestion administrative quotidienne. Participer à diverses tâches administratives liées à la gestion immobilière. Profil recherché : Formation en secrétariat, administration ou équivalent. Expérience préalable en immobilier dans un poste similaire est un atout. Excellente maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, notamment Word, Excel, Outlook). Sens de l’organisation, rigueur et autonomie. Bonnes capacités de communication et d’accueil. Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (une autre langue est un plus). Capacité à travailler de manière polyvalente et à gérer plusieurs tâches simultanément. Ce que nous offrons : Un environnement de travail agréable au sein d’une équipe conviviale. Un poste à 50% avec des horaires réguliers, présence tous les matins. Des opportunités de développement personnel et d'évolution. Un cadre de travail jeune et dynamique. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en pleine croissance, nous serions heureux de recevoir votre candidature complète avec CV, lettre de motivation et photo. Nous avons hâte de vous rencontrer et d'échanger avec vous ! jidda4b4bfafr jit0418afr