Nous recherchons un Comptable RH expérimenté pour renforcer notre équipe de gestion des ressources humaines et de la comptabilité.
Détails du poste
Ce poste consiste à gérer la paie, l'administration RH, la comptabilité et l'administration financière. Vous serez responsable de l'exécution de ces tâches avec précision et efficacité.
Compétences et qualifications requises
Pour occuper ce poste, vous devez disposer d'une expérience pertinente dans le domaine de la comptabilité et de la gestion des ressources humaines. Vous devrez également avoir une connaissance approfondie de la législation fiscale et sociale suisse. Les compétences en matière de communication et de travail en équipe sont essentielles pour réussir dans ce rôle.
Lorsque nous parlons de connaissance technique, nous pensons notamment aux logiciels RH et paie (SwissSalary sur BC24, WinBIZ, SuccessFactors, Kelio) ainsi qu'à la maîtrise des normes comptables suisses.
Avantages du poste
Pour les candidats sélectionnés, nous offrons la possibilité de travailler dans un environnement dynamique et varié. Vous aurez l'occasion de développer vos compétences et de prendre part à des projets importants.
Pour nous, il est primordial que chaque membre de l'équipe se sente valorisé et soutenu. C'est pourquoi nous avons mis en place divers avantages sociaux et une politique de formation continue pour garantir votre croissance professionnelle.
Nous sommes convaincus que c'est la bonne occasion pour quelqu'un comme vous de faire progresser sa carrière et de contribuer à notre succès.