Pour l'un de nos clients prestigieux de la place de Genève, nous recherchons un-e :Chargé clientèle (H/F) Fr/Eng/GerMissions :Réception et traitement des commandes clients, en Suisse et à l’internationalGestion des commandes urgentes, incluant la saisie dans l’ERP et l’organisation logistique pour assurer des expéditions dans des délais très courtsSuivi des livraisons, gestion des délais et coordination avec les différents départements internesPrise en charge des appels téléphoniques, des demandes écrites et du traitement des réclamationsMise à jour des informations clients et des commandes dans l’ERPCommunication régulière avec les clients et partenaires en français, anglais et allemandContribution active à l’amélioration continue des processus internesProfil recherché :Expérience significative en service client ou en administration des ventesMaîtrise parfaite du français, de l’anglais et de l’allemand, à l’oral comme à l’écritLa connaissance de l’italien est un atoutCapacité à gérer efficacement les situations d’urgenceAisance avec les outils informatiques et les logiciels de type ERPExcellentes qualités relationnelles, sens du service développé, rigueur et autonomie jid222bb17afr jit0834afr