Détails de l'emploi
**Description du poste :** Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour soutenir notre équipe Suisse International 2 et offrir un service de qualité à une clientèle exclusive.
Le candidat aura pour mission de soutenir activement et efficacement les banquiers dans le suivi des dossiers clients, en particulier la gestion quotidienne des balances, les ouvertures de comptes ainsi que la préparation des visites.
Il/Elle devra fournir des informations sur les portefeuilles et les opérations ainsi que traiter les ordres de transfert, de bourse, et les opérations sur titre, gestion des balances de la clientèle.
Le/la candidat(e) sera également chargé(e) de rédiger des fiches d'activité, et de soutien aux banquiers pour la préparation des reportings personnalisés.
L'Assistant(e) de Gestion répondra efficacement aux demandes et attentes des clients, maintiendra l'excellence et le professionnalisme de notre service à la clientèle.
De plus, il/elle contribuera aux initiatives commerciales de l'équipe par la préparation de rapports d'investissement et de présentations sur-mesure, et en assistant dans l'organisation d'événements et d'initiatives marketing.
Enfin, le/la candidat(e) développant un réseau interne pour un traitement efficace des demandes clients.
**Compétences requises :**
- Formation académique et/ou commerciale en lien avec le domaine financier
- Une première expérience dans le domaine bancaire, idéalement dans une fonction similaire
- Maîtrise du français et de l'anglais (toute autre langue est un atout)
- Maîtrise avancée de Microsoft Office (Excel, PowerPoint)
- Excellente présentation et aisance relationnelle, esprit de service et sens de la confidentialité
- Rigoureux(se), autonome, multitâche et capable de prioriser.
- Très bonne capacité à travailler en équipe et en réseau, exigeant, multitâche. Forte résistance au stress.
- Domicile en Suisse.
**Avantages :**
Nous sommes un employeur responsable et supportif qui promeut un environnement de travail diversifié et inclusif pour nos employés et candidats. La diversité, l’équité et l’inclusion sont intégrées dans la fibre de notre DNA, et nous nous efforçons de garantir que nos employés puissent réaliser à la fois leurs aspirations personnelles et professionnelles en encourageant la mobilité interne et les programmes de perfectionnement individuels. Nous croyons fermement que la construction d’équipes diversifiées contribue à nos succès et à la livraison de résultats satisfaisants, nous mettons donc en œuvre systématiquement la diversité, l’équité et l’inclusion dans notre stratégie commerciale.
C’est un moment excitant pour rejoindre notre équipe. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion.