Les équipes socio-médicales d'EdS accueillent toute personne de l’Ouest vaudois consommant des produits stupéfiants ou de l'alcool, ainsi que ses proches.
Elles offrent des prestations ambulatoires individualisées sociales, médicales et thérapeutes; ainsi qu'un espace d'accueil à bas seuil d'accessibilité.
EdS est aussi le centre d’indication du Dispositif Cantonal d'Indication et de Suivi en Addictologie pour l'Ouest vaudois. (entree-de-secours.ch)
Missions
- Piloter les prestations sociales, médicales et thérapeutiques en assurant leur qualité et leur amélioration continue.
- Assurer la gestion opérationnelle, administrative et financière.
- Gérer les ressources humaines et les infrastructures.
- Participer à l’élaboration de la stratégie institutionnelle de l’association avec le comité.
- Représenter l’association auprès des instances étatiques, des partenaires du réseau, des médias et du public.
Compétences requises
- Formation supérieure sociale ou médicale.
- Spécialisation dans le domaine des addictions.
- Formation ou expérience dans la direction d'institution et les ressources humaines.
- Formation ou expérience dans les domaines financier et administratif.
Conditions salariales
Selon les normes AVOP (Association Vaudoise des Organisations Privées pour personnes en difficulté).
Entrée en fonction
Mars 2026
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