DasTeam Rattaché·e au département commercial, vous jouez un rôle clé dans le soutien administratif et organisationnel des équipes de vente. Vous contribuez à la coordination des offres, au suivi des dossiers clients ainsi qu'à la gestion des outils commerciaux internes. Vos principales missions : Création, mise à jour et gestion des offres commerciales ainsi que les contrats clients Soutien à la préparation des présentations et documents commerciaux Suivi des projets en lien avec les chargés d'affaires Coordination avec les services internes (technique, administration, facturation) Réalisation ponctuelle de diverses tâches administratives Wir erwarten: - Une formation commerciale ou équivalente (CFC ou titre jugé équivalent) - Une expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel - Une excellente maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral ; la connaissance de l'allemand constitue un atout - Une bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office, CRM, etc.) - Un sens de l'organisation, de la rigueur et un esprit d'équipe affirmé - De la proactivité, de l'autonomie et un bon sens de la communication Wir bieten: Un cadre de travail stimulant au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance Un poste varié à temps partiel avec une grande autonomie Une culture d'entreprise axée sur l'innovation, la qualité et la durabilité Des conditions de travail modernes et attrayantes Un environnement favorisant le développement personnel et professionnel q.dupre@team.jobs Branche: Anderes Funktion: Anderes