Gestionnaire Support des processus Prestations (tous)
80-100% à Lausanne
La qualité n'est pas le fruit du hasard, mais de l'action de vos 2000 collègues très bien formés et formées qui voient la santé dans son ensemble comme une prestation de service aux personnes. Vous pouvez leur faire confiance, ce sont des professionnels et professionnelles tout comme vous. Toutes et tous tirent à la même corde; c'est exaltant.
Des tâches passionnantes
* Traitement des demandes de corrections
* Traitement des demandes de restitution pour les cas de double affiliation avec gestion complète (y compris la correspondance)
* Traitement des e-mails Support Processus en relation avec les problèmes de paiements des fournisseurs
* Traitement des mySWICA Support Processus et e-mails prioritaires
* Reindexation et traitement des demandes CRM pour le Support Processus (arrangements de paiement, corrections, problèmes de paiements client/fournisseur, etc.)
* Prise de téléphones afin de renseigner et conseiller nos assurés en relation avec les prestations
* Triage des demandes entrantes (E-mails, mySWICA, CRM)
Votre profil
* Formation professionnelle médicale ou commerciale complète, un brevet dans le domaine de l'assurance maladie/sociale est un avantage.
* Expérience professionnelle au sein d'une assurance maladie considérée comme un avantage.
* Excellente maîtrise de la communication orale et écrite en français, allemand un plus
* Aisance avec les chiffres
* Grande autonomie, sens aigu des responsabilités et esprit d'initiative.
* Excellentes aptitudes relationnelles et aisance dans la communication
Votre lieu de travail
Boulevard de Grancy 39, 1006 Lausanne
#J-18808-Ljbffr