Nous recherchons une personne pour notre succursale à Lussy-sur-Morges. Le quotidien de ce poste sera passionnant !
Ce poste vous offre l'opportunité de travailler dans le domaine de la protection technique contre l'incendie et la fumée.
Vous suivrez administrativement et financièrement des projets complexes, en assurant leur bonne exécution.
Vous serez responsable de l'établissement de demandes d'acompte et des factures finales, ainsi que de la correspondance avec nos clients et fournisseurs.
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine commercial/administratif et technique pour le secteur du bâtiment.
Vous devez également être flexible et motivé pour un travail varié.
Un plan d'intégration personnalisé avec des mentors expérimentés vous aidera à prendre en main vos nouvelles responsabilités.
Ce poste est à temps plein, avec une semaine de 40 heures et minimum 23 jours de congés.
En outre, nous offrons des avantages sociaux, une formation continue et un environnement de travail agréable.