Nous sommes à la recherche pour le compte d'une entreprise industrielle, basé dans la région de Fribourg, d'un-e Assistant(e) RH à 100% Assistant(e) RH à 100% H/F DESCRIPTION DE LA MISSION Gérer les salaires et les assurances sociales Assurer le suivi des présences, des absences et tenir à jour les bases de données RH. Assister les collaborateurs dans leurs démarches administratives et répondre à leurs questions. Contribuer à l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs en collaboration avec les responsables. PROFIL ATTENDU CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent, complété par un certificat de "Gestionnaire RH (HRSE)" Expérience confirmée dans l'administration RH, idéalement dans un environnement industriel Une c ertification supplémentaire (Brevet fédéral) ou en assurances sociales est un atout Maîtrise courante de l'allemand (bilingue ou C2) et de très bonnes connaissances du français Très à l'aise avec les outils informatiques usuels et les technologies avancées ( SAP, SuccessFactors est un plus) Vous êtes intéressé/e ? N'hésitez pas ! Postulez ! jidd44a59fafr jit0418afr