Meanquest SA Technicien support n1+ (h/f) Envoyer Vous avez postulé à cette offre
Lieu de travail:
Suisse, Genève, Genève
Secteur:
Informatique
Poste:
Technologie/TI
Date de la dernière mise à jour:
16/04/20242024-07-16
activités Imprimez Dîtes-le à un ami Signaler
Description de l'emploi
Vérifiez votre compatibilité avec cette offre d'emploi
? % Postuler
Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique. Orienté client avec la volonté de toujours trouver une solution. Venez découvrir cette opportunité!
Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement, mais notre métier c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes. Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes qui souhaitent prendre des responsabilités et travailler dans un contexte jeune et dynamique.
Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e)
TECHNICIEN SUPPORT N1+ (H/F)
Au sein d'une organisation internationale, le département de notre client a pour mission d'assurer l'assistance et le support des utilisateurs.
Missions :
Assurer le niveau 1 de support technique
Créer et maintenir les accès informatiques des utilisateurs
Effectuer du support applicatif
Installer les postes de travail, les équipements périphériques (imprimantes, téléphones, scanners, etc.), ainsi que les logiciels de l'utilisateur
Coordonner et participer aux travaux de migration
Participer aux projets informatiques gérés par le SI en fonction des responsabilités qui sont attribuées
Utiliser les outils d'industrialisation pour les installations, les déploiements et les configurations des équipements et participer à leur évolution et assurer les bonnes pratiques ITIL
Dépanner et assurer la maintenance du hardware (postes de travail et équipements périphériques), du software (logiciels) et de la connectivité réseau sur la base des incidents
Profil recherché :
Très bonne compétences en anglais
Diplôme de technicien ES en informatique et/ou toute formation complémentaire
Expérience de 3-5 ans dans le support informatique
Expérience dans le domaine de la gestion d'infrastructure et serveurs (IIS, Linux, Dell, ...)
Bonne maîtrise Active Directory (AD / ADFS), et requêtes SQL
Expérience avec Service Now et / ou Intune d'une suite bureautique (MS Office 365) et de messagerie (Exchange)
Excellente aisance relationnelle et rédactionnelle
Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !
Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.
Plus de détails
Type de contrat:
CDI
Niveau de carrière:
Employé
Carte Postuler Vous avez postulé à cette offreOu