Unilabs est l'une des principales entreprises de diagnostic en Europe, offrant une gamme complète de services de laboratoire, de pathologie et d'imagerie sur quatre continents. En tant que leader dans le domaine du numérique, avec plus de 13'000 collaborateurs, Unilabs contribue à sauver des vies chaque jour. L'entreprise investit massivement dans la technologie, l'équipement et le personnel, utilisant des technologies numériques de pointe pour améliorer la vie de près de 100 millions de personnes chaque année.
Collaborateur Service Clients
Vos responsabilités
Effectuer divers traitements administratifs
Gérer les correspondances
Répondre aux appels téléphoniques B2B et B2C
Gérer les réclamations et les corrections de factures
Contrôler la facturation
Compétences requises
Académiques :
Formation en commerce, comptabilité ou secrétariat
Langues :
Maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand serait un atout
Compétences interpersonnelles :
Aisance au téléphone et bon relationnel
Excellentes qualités de service client et d'écoute
Autonomie, initiative, esprit d'équipe
Gestion des priorités
Rigueur, soin et professionnalisme
Aisance avec les outils informatiques et rapidité d'exécution
Bonne maîtrise orale et écrite du français
Résistance au stress
Conditions de travail
Environnement dynamique et international
Possibilité de responsabilités et développement personnel
Atmosphère positive, respect et reconnaissance
Avantages sociaux attractifs, semaine de 40 heures, 5 semaines de vacances par an
Forfait annuel pour analyses personnelles et tarifs préférentiels pour radiologie au sein du Groupe Unilabs
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