Vos tâches/responsabilités :
Gestion des appels téléphoniques, conseil à notre clientèle et vente active
Traitement et saisie des commandes
Etablissement des bulletins de livraison et des factures
Soutien à la disposition pour l’organisation des tournées de livraison avec nos propres véhicules
A ce poste clé, vous serez le principal contact de notre clientèle et vous travaillerez en étroite collaboration avec notre production, notre service transports et notre département commercial.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’un diplôme jugé équivalent. Vous êtes idéalement au bénéfice d’une solide expérience au sein d’un service de vente interne. Une expérience dans le domaine alimentaire est un atout.
Vous êtes de langue maternelle française avec de très bonnes connaissances orales de l’allemand. Le bilinguisme est un atout.
Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office).
Vous appréciez le contact avec la clientèle et disposez d’excellentes capacités de communication et d’organisation.
Vous avez un sens aigu des responsabilités, êtes consciencieux/se, flexible, et dynamique
Nous vous offrons :
Une activité variée, intéressante et motivante au sein d’une équipe dynamique dans une organisation à taille humaine ;
Un environnement en constante évolution au sein d’une entreprise nationale ;
Des possibilités de formation et de développement personnel ;
Au minimum 5 semaines de vacances ;
Une couverture sociale supérieure au minimum légal
Nous vous invitons à en découvrir plus sur notre société en consultant notre site !
Notre service des Ressources Humaines se tient à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires (Tél).
Vous êtes intéressé/e et correspondez au profil recherché ? Nous attendons avec impatience votre candidature sur >
Groupe Minoteries SA
Route des Moulins 31
Case postale 68
1523 Granges-près-Marnand
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