Vos activités : Gestion de projet : - Suivi et coordination des travaux nécessaires au bon fonctionnement des bâtiments, tant au niveau technique qu’au niveau des prestations de nettoyage - Test de fonctionnement sur les installations (sprinkler, détection incendie, désenfumage etc.) Contact commercial : - Contact avec les architectes, maîtres d’ouvrage, régies ainsi que les différentes entreprises de la région - Demande et préparation d'offres technique et de nettoyage Gestion du personnel (env 40 personnes) : - Elaboration des plannings - Gestion des absences et des remplacements - Contrôle qualité des différents sites Tâches administratives : - Préparation des budgets et suivi régulier des travaux - Gestion des factures fournisseurs et débiteurs avec validation et correction - Gestion des postes ouverts et des relances Votre profil : - Brevet fédéral / CFC dans le domaine de la technique du bâtiment ou équivalent - Expérience de 3 à 5 ans dans une activité similaire - Aisance avec les outils informatiques usuels - Parfaite maitrise de la langue française et bonnes connaissances de l'allemand (minimum B2) - Personne organisée, autonome et résistante au stress - Sens relationnel développé et esprit de leadership - Permis de conduire indispensable Date d’entrée : de suite ou à convenir Le futur membre de notre équipe aura l'opportunité de s'épanouir au sein d'une entreprise à taille humaine et où le développement personnel est encouragé et valorisé. Vous vous reconnaissez ? Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail, diplômes, photo) sur l’adresse e-mail rh@leatech.ch j4id9778275a j4it0835a j4iy25a