Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique dont la fonction consistera à seconder un gérant dans la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles institutionnels.
Vos responsabilités
* Tenue de l’agenda du gérant et traitement des emails ainsi que du courrier;
* Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises;
* Etablissement des bons de travail et des demandes de devis;
* Contrôle et traitement des factures;
* Rédaction de correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.);
* Coordination et suivi des travaux lors de rénovations;
* Préparation des demandes de travaux aux propriétaires;
* Etablissement des demandes APA;
* Préparation des dossiers suite à une résiliation et établissement du planning des travaux;
* Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant;
* Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage);
* Organisation et planification des séances propriétaires et rédaction des procès-verbaux.
Formation & Expérience
* Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce/technique ou d’une formation équivalente;
* Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 3 ans au sein d’une régie en qualité d’assistant(e) technique avec la gestion d’un portefeuille institutionnel;
* Formation APGCI/USPI, un atout.
* Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.
Qualités requises
* Organisation, réactivité et rigueur;
* Autonomie, travail en équipe, dynamisme;
* Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence;
* Disponibilité, discrétion et fiabilité;
* Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel;
* Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable;
* Maîtrise des outils informatique ;
* Maîtrise du programme QUORUM ;
* Maîtrise du programme GARAIO REM, un atout.
Entrée en fonction :
* Dès que possible
Taux d’activité :
* 100% (non négociable)
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt?
Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante: rh@cogerim.ch.
#J-18808-Ljbffr