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Collaborateur·trice administration logistique à 100%

Aclens
Coop
EUR 70’000 pro Jahr
Inserat online seit: 11 September
Beschreibung

Travailler là où les carrières démarrent

Le travail en équipe est au cœur de notre administration. Cet axe central, assorti d'une étroite collaboration, crée une communauté spéciale dans laquelle nous nous soutenons et nous apprécions mutuellement et où se nouent de vraies amitiés. Rejoignez notre équipe et découvrez un environnement de travail dynamique et qui offre l'occasion de tisser des liens d'amitié précieux.

Taux d'activité 100%

Entrée en fonction De suite ou à convenir


Mission

* Vous assurez le suivi des dossiers des collaborateur·trice·s et des intérimaires (entrées, mutations, sorties)
* Vous gérez les commandes et le suivi global des habits et chaussures de travail, des badges, des clés d'accès, des vestiaires et de l'économat
* Vous garantissez la gestion du parking voitures (accès, facturations mensuelles, amendes, etc.)
* Vous assurez la gestion des salles de séances et des locaux d'archives
* Vous gérez le courrier interne et externe pour la totalité du site
* Vous assurez le suivi des réparations des différents engins de manutention
* Vous comptabilisez les factures de matériel, etc. et établissez les transitoires
* Vous déclenchez et suivez toutes les demandes informatiques (téléphones portables, rôles utilisateurs, etc.)
* Vous organisez et gérez les différents événements organisés pour le personnel
* Vous établissez et publiez différentes informations sur l'application interne
* Vous apportez votre soutien au responsable sécurité du site (séances, formations, etc.)
* Vous êtes en charge, selon les besoins, des visiteurs internes et externes à la réception du site d\'Aclens
* Vous assurez le remplacement de votre responsable lors de ses absences (prise de procès-verbaux, gestion des courriels, etc.) et lui apportez votre soutien dans le cadre de différentes tâches administratives


Compétences requises

* Vous êtes au bénéfice d\'un CFC d\'employé·e de commerce ou d\'un titre jugé équivalent
* Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire
* Vous êtes proactif·ve et vous proposez également à votre responsable des améliorations dans votre organisation globale du travail
* Vous faites preuve d\'une grande aisance relationnelle et d\'une excellente communication
* Vous êtes dynamique, organisé·e, consciencieux·se, résistant·e au stress, flexible et ouvert·e d\'esprit
* Vous êtes à l\'aise avec les outils informatiques tels que Microsoft Office et SAP
* Une bonne maîtrise de l\'allemand serait un avantage
* Une expérience dans le domaine alimentaire et/ou technique serait également un atout
* Vous disposez impérativement d\'un véhicule afin de vous rendre sur votre lieu de travail


Ce que nous offrons

* Rabais et réductions: rabais sur les voyages chez ITS Coop Travel, 5 fois plus de superpoints dans les supermarchés, jusqu\'à 20% de rabais sur diverses prestations d\'assurance, jusqu\'à 20% de rabais dans tous les formats du groupe Coop, abonnements mobiles et prépayés à prix réduit chez Coop Mobile, bon d\'achat de CHF 500.– valable sur un ordinateur portable, une tablette, etc., réduction sur la Reka Card, abonnement demi-journée, y compris pour le ou la partenaire, abonnement CFF demi-tarif ou abonnement général à prix réduit, participation de l\'entreprise à l\'U-Abo (abonnement au Tarifverbund Nordwestschweiz), réduction sur les tarifs de Mobility CarSharing, rabais au personnel accordé aussi au/à la partenaire (vivant sous le même toit), bon de réduction valable sur un abonnement général privé, abonnement général à prix réduit, entrées à prix réduit à des manifestations culturelles, entrées à prix réduit à des activités de loisirs
* Conditions d\'engagement: caisse de pension: prise en charge par Coop des 2/3 des cotisations, conditions d\'engagement attrayantes et égalité salariale garantie, Convention collective de travail (CCT), 18 semaines de congé de maternité payé et 3 semaines de congé de paternité payé, primes d\'ancienneté
* Temps de travail: 5 semaines de vacances
* Formation continue: Plus de 600 cours de formation interne, soutien pour les formations et les cours de perfectionnement externes, Gestion des talents avec de nombreuses et diverses possibilités de développement
* Développement durable: Un engagement envers l\'homme et les animaux et la nature avec plus de 400 actes
* Communication: appli interne dédiée au personnel
* Santé: activités sportives: tournois de volley et randonnées


Votre personne de contact

Chez Coop Société Coopérative

Christelle Miéville

RH Marketing

#J-18808-Ljbffr

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