Pour notre client basé à Genève, nous recherchons une Assistant.e Administratif.ve& gestion immobilière pour accompagner la gestion et le suivi des activités liées à un portefeuille de centres commerciaux. Ce rôle clé vous permettra de contribuer à la fluidité des opérations dans un environnement dynamique et en constante évolution.
Vos responsabilités :
* Assurer la coordination des tâches administratives et le soutien opérationnel pour garantir le bon fonctionnement des activités.
* Participer à la gestion quotidienne des sites : suivi des dossiers, organisation des processus et mise à jour des informations.
* Maintenir la communication avec les locataires et partenaires : rédaction de courriers, traitement des demandes et transmission des informations essentielles.
* Contribuer à la gestion immobilière : suivi des travaux, préparation des baux, avenants et transferts, ainsi que des états des lieux.
* Gérer les processus de signature et la documentation physique et digitale en toute conformité.
* Organiser les réunions et assemblées générales, rédiger les procès-verbaux et assurer la diffusion des informations.
* Participer à des projets transversaux liés à la gestion immobilière et à loptimisation des processus.
Votre profil :
* CFC demployée de commerce ou formation équivalente une spécialisation immobilière est un atout.
* Minimum 3 ans dexpérience dans une fonction similaire ou dans le domaine immobilier.
* Excellente maîtrise du français ; lallemand et/ou langlais sont des atouts.
* À laise avec les outils bureautiques MS Office / Office 365 ; la connaissance de SAP-REFX est un plus.
* Capacité à structurer, prioriser et anticiper dans un environnement exigeant.
* Bonnes notions de droit du bail et expérience dans la gestion de projets immobiliers.
Si vous êtes intéressé-e par ce poste et correspondez au profil recherché, merci de transmettre votre dossier de candidature complet CV, certificats de travail et diplômes dans les meilleurs délais
#J-18808-Ljbffr