Pour notre client, nous recherchons un
HRBP à 80% sur un site industriel à taille humaine dans la région de Lausanne.
Vos responsabilités :
Participer activement au processus de recrutement et à la planification des effectifs pour le site.
Accompagner les responsables hiérarchiques dans la gestion quotidienne de leurs équipes, y compris dans les situations complexes.
Conseiller la direction et les managers sur les questions liées au droit du travail et à la gestion des collaborateurs.
Assurer l'administration du personnel : contrats, mutations, absences, assurances, etc.
Contribuer à des projets RH transversaux et à l'amélioration continue des processus.
Élaborer des statistiques RH, indicateurs clés et rapports de suivi.
Gérer les déclarations d'accidents et de maladies, en lien avec les assurances sociales.
Veiller à la fiabilité des systèmes de gestion du temps et des notes de frais.
Participer à l'organisation d'événements internes et à la vie d'entreprise.
Votre profil :
Diplôme reconnu dans le domaine RH (Brevet fédéral ou équivalent).
Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement en environnement industriel et en Suisse.
Maîtrise des bases légales suisses en matière de droit du travail.
Bonnes connaissances de l'allemand (niveau B2 minimum requis).
Sens aigu de l'organisation et de la confidentialité.
Capacité à gérer les priorités dans un environnement exigeant.
Esprit d'équipe, autonomie et orientation solutions.
Excellentes compétences relationnelles et sens du service.
LI-Hybrid
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