 
        
        Description du poste
Lieu : Vevey, Suisse
Société : Nestlé
Taux d'occupation : 60
Contrat : Temporaire
Date : 6 octobre 2025 - 1 mars 2026
Résumé
Lors de cette mission de courte durée, vous serez amené à participer au succès du projet de construction par le traitement administratif de documents lié aux traitements des acomptes, commandes, factures, correspondances avec différents partenaires internes et externes.
Responsabilités
 * Assister les chargés de projets et techniciens sur une variété de tâches administratives tout en veillant au respect des procédures internes.
 * Assurer la mise à jour des informations et le suivi de différents projets, la gestion de la documentation sur Sharepoint et une bonne gestion de la documentation.
 * Traitement administratif de documents lié aux traitements des acomptes, commandes, factures, correspondances avec différents partenaires internes et externes, gestion des coûts.
 * Soutenir les membres de l'équipe dans les tâches quotidiennes liées à la documentation et aux procédures tout en assurant la conformité aux politiques et directives locales.
 * Participer activement aux projets d'amélioration continue.
Qualifications
 * CFC Employé de commerce ou titre jugé équivalent.
 * 2-3 ans d’expérience confirmée dans le domaine de l’assistanat de département.
 * Connaissance du milieu de la construction / industriel, un plus.
 * Maîtrise avancée d’Office 365 (Word, Excel, SharePoint).
 * Maîtrise du français et de l’anglais.
 * Rigueur, proactivité et autonomie.
Pour plus de détails ou questions, vous pouvez nous contacter +41 24 442 75 26
#J-18808-Ljbffr