Tâches principales
Fournir un support technique de premier niveau (téléphone, courriel, courrier)
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques
Accompagner l'utilisateur dans l'usage de plateforme web liée au secteur bâtiment
Assurer un suivi précis de chaque interaction client dans un système de gestion des tickets.
Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes plus complexes.
Participer à l'amélioration continue des processus et des connaissances de l'équipe
Principales Qualifications Souhaitées
Français langue maternelle et excellente maîtrise de l'allemand (équivalent langue maternelle), à l'écrit comme à l'oral.
Connaissances solides en informatique, systèmes d'exploitation et logiciels courants.
Connaissances du secteur construction/ bâtiment.
Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
Capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant activement à l'équipe.
Expérience dans une équipe de support sur une plateforme WEB constitue un avantage.
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