MISSION
Support administratif, locatif et technique:
* Contribution à une gestion fluide et efficace du portefeuille immobilier.
* Gestion des baux et de la location.
* Réponse aux demandes des locataires (courriers, e-mails, appels) en respectant les procédures internes.
* Suivi des locataires
* Coordination avec les différentes parties prenantes pour une résolution rapide des problèmes.
* Traitement des factures et bons de travaux
* Émission des bons de travaux et saisie des adjudications selon les instructions reçues.
* Coordination des équipes et remplacements
* Organisation et suivi des remplacements des concierges.
* Gestion des sinistres et assurances
* Collaboration étroite avec le responsable en charge.
* Qualité des données et reporting
* Maintien et contrôle de l'exactitude des informations dans le logiciel de gestion immobilière (p. ex. Quorum).
* Organisation des assemblées générales
* Note des procès-verbaux, rédaction et envoi.
PROFIL ATTENDU
1. Expérience préalable dans le domaine de l'administration immobilière ou de la gestion locative en Suisse (régie)
* Profil organisé, jovial, proactif, dynamique et curieux
* Compétences organisationnelles et rigueur dans le suivi des dossiers
* Bonne maîtrise des outils informatiques et d'un logiciel de gestion immobilière
* Aisance relationnelle et capacité à répondre aux demandes variées des locataires et partenaires
Ce poste nécessite un bon niveau de connaissances en administration immobilière et gestion locative. L'idéal serait que vous ayez déjà acquis une expérience dans ce domaine et soyez en mesure de prendre des décisions rapides et éclairées.
* Formation continue
Nous offrons également des formations continues pour aider les employés à acquérir de nouvelles compétences et à améliorer leurs connaissances dans différents domaines.