Votre mission : Assurer la formation et l’intégration des nouvelles recrues Assurer le respect des standards de vente, d’hygiène et de livraison Assurer la gestion quotidienne et courante du restaurant Veiller au bon déroulement des livraisons (qualité des produits et respect des délais de livraison) Suivre le turnover et les besoins de recrutement Entretiens et recrutements des candidats Assurer la gestion quotidienne et courante du restaurant, Assurer et gérer les différentes problématiques (techniques, logistiques, clients, personnel) Organiser, coordonner, suivre et assister le travail des équipes du restaurant (cuisiniers, équipiers, livreurs) Assurer l’ouverture et la fermeture du restaurant Ouvertures et clôtures de caisses Effectuer, vérifier et suivre les commandes quotidiennes et hebdomadaires des divers fournisseurs Qualités requises : Posséder une expérience d'au moins 3 ans dans la restauration Posséder une expérience d'au moins 1 an dans le management Très bonne connaissance du français et de l'anglais Personnalité orientée service, efficace et possédant un excellent relationnel Autonomie et sens aigu de l’anticipation Excellente présentation Bonnes capacités rédactionnelles en français (bon niveau d'orthographe) Polyvalence, flexibilité, leadership, rigueur et sens de l'organisation Maîtrise des outils informatiques de bureautique usuels Entrée en fonction: début octobre 2025 Il ne sera répondu qu’aux candidats/es convoqués/es dans le cadre d’un entretien Candidature uniquement via Jobup jid124c4c1a jit0937a jiy25a