Pour notre client basé à Genève, nous recherchons activement un-e Responsable adjoint-t du service accueil clientèleAssistant-e du responsable accueil clientèle 80-100%Pour notre client basé à Genève, nous recherchons activement un-e Responsable adjoint-t du service accueil clientèleVotre mission :
Directement rattaché au responsable du service accueil clientèle, vous travaillez en étroite collaboration pour encadrer l'équipe composée de 9 assistants. Vous aidez également à la conception, l'amélioration et la structuration du service. Vos responsabilités principales incluent notamment :
- Assurer la suppléance du responsable du service et garantir la continuité des activités
- Contribuer à la définition et au déploiement des indicateurs de performance afin de mesurer l'efficacité des processus
- Optimiser et structurer les processus administratifs et organisationnels, tout en poursuivant leur cartographie
- Être l'un des référents métier du service lors de la mise en place de nouveaux outils et processus
Votre profil :
- Vous possédez un CFC d'employé.e de commerce ainsi que d'une formation complémentaire en management ou hôtelière
- Vous êtes également au bénéfice d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire
- Vous avez une première expérience managériale
- Vous êtes une personne rigoureuse, fiable et dotée d'un excellent sens de l'organisation
- Vous savez prendre des initiatives, proposer des améliorations concrètes et travailler avec méthode tout en gardant une vision d'ensemble.
- À l'aise dans un environnement en évolution, vous démontrez un fort esprit d'analyse et une réelle capacité à structurer les activités autour d'objectifs clairs.Si vous êtes intéressé-e par ce poste et correspondez au profil recherché, merci de revenir vers moi avec votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes) dans les meilleurs délais jide0eca1faen jit0731aen