Job Reference # 311675BR
Job Type Temps plein, Temps partiel
Your role
Vous cherchez à faire vos premiers pas dans le monde passionnant de la finance ? Aimez-vous conseiller les clients au téléphone ? Voulez-vous faire partie de la nouvelle ère bancaire et jouer un rôle important dans la plus grande fusion bancaire de Suisse ? Ce poste offre une excellente opportunité d’intégrer notre banque et constitue une base solide pour développer votre carrière chez UBS. L’équipe Client Solution Switzerland (CSS) sera le lancement d’une carrière prometteuse, avec possibilité d’évolution après environ 2 ans.
Le poste est basé dans nos centres de Carouge, Nyon, Renens, Sierre et Sion. Vos principales responsabilités seront :
* Être le premier point de contact pour les clients, représenter UBS, utiliser des technologies digitales modernes et répondre aux questions des clients.
* Assister nos clients lors de la migration en effectuant diverses tâches de back-office de manière efficace.
* Participer à la plus grande fusion bancaire de l’histoire suisse en aidant nos clients lors de la migration et en assurant une transition sans heurts grâce à votre engagement.
* Susciter l’intérêt des clients pour le numérique et les aider à utiliser l’e-banking, le mobile banking ou TWINT.
* Identifier des opportunités de vente grâce à votre esprit d’entreprise et contribuer au développement de l’activité commerciale d’UBS.
Your team
Le Client Solutions Switzerland Hub est notre centre névralgique. Nous conseillons nos clients suisses sur diverses questions, en leur offrant un soutien compétent. Nous proposons des horaires flexibles et le télétravail, valorisons la culture du feedback ouvert, des processus clairs et un code vestimentaire décontracté. Ce hub est un excellent point de départ pour acquérir des connaissances spécialisées et évoluer vers d’autres domaines ou agences UBS. Vous bénéficierez d’un accompagnement professionnel lors de formations d’intégration.
En savoir plus sur notre UBS Career Change Program.
Your expertise
* Vous êtes intéressé(e) par les services bancaires et avez une passion pour la vente.
* Vous aimez conseiller les clients via différents canaux numériques.
* Répondre aux demandes des clients requiert empathie, résilience et flexibilité — des qualités que vous possédez et utilisez.
* En tant que « digital native », vous savez aider les clients avec les services bancaires digitaux.
* Vous êtes flexible et capable de passer rapidement d’une tâche à une autre.
* Vous appréciez le travail en équipe et aimez collaborer pour atteindre des objectifs communs.
* Vous parlez couramment deux langues nationales (D, F, I) ; des compétences linguistiques supplémentaires sont un plus.
About Us
UBS est le leader mondial en gestion de fortune, présent dans plus de 50 pays. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Nous sommes présents dans tous les grands centres financiers.
How We Hire
Ce poste nécessite une évaluation via un ou plusieurs tests de recrutement. Plus d’informations sur notre processus : www.ubs.com/global/en/careers/experienced-professionals.html
Join us
UBS soutient le travail flexible lorsque le rôle le permet, avec des options comme le temps partiel, le partage de poste et le télétravail. Notre culture orientée objectifs et notre infrastructure mondiale favorisent une collaboration agile pour répondre aux besoins de nos clients.
Nous croyons que nos collaborateurs, avec leurs parcours, compétences et expériences, sont la clé de notre succès. Ensemble, allons plus loin.
Disclaimer / Policy Statements
UBS offre des opportunités égales à tous. Nous respectons la diversité et favorisons le développement professionnel de chacun.
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