Description
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour un emploi fixe. Vous aurez la responsabilité d'accueillir et reconnaître tous les talents dans notre équipe.
Les missions et responsabilités incluent :
• Travailler par objectifs et être autonome;
• Gérer l'administration et le secrétariat général, notamment les courriels, la mise à jour du site internet, le marketing et la publicité;
• Organiser des événements et prendre en charge la représentation;
• Prendre des procès-verbaux de séances;
• Comprendre le droit des affaires immobilières (promotion, construction, courtage, vente et droit du bail).
Vous serez responsable de la gestion administrative et comptable d'immeubles en PPE ou en SI, ainsi que de la supervision des gérances immobilières, des contrôles des loyers, des revenus et des charges, de la gestion des locations (appartements et objets commerciaux), des métiers de la construction et de la promotion immobilière, et de la gestion des concierges.
Dans le domaine des ressources humaines, vous serez chargé(e) de la gestion des collaborateurs, des salaires, des heures, des plannings, du recrutement, des contrats de travail, des évaluations, etc.
Enfin, vous travaillerez sur la comptabilité simple en collaboration avec une fiduciaire, notamment les saisies comptables, la petite facturation, les paiements aux fournisseurs, les salaires, le décompte TVA, le projet de bouclement, le budget, la fiscalité.
Pour ce poste, nous recherchons quelqu'un qui possède :
• Une formation CFC ou équivalent, un diplôme suisse;
• Une bonne maîtrise de la suite MS-Office (Word, Excel), Winbiz ou Bexio ou similaire;
• Plus de trois ans d'expérience professionnelle;
• Une parfaite maîtrise du français oral et écrit;
• Un permis de conduire catégorie B;
• La capacité de travailler dans la région du Valais central.
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez vous investir dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à nous transmettre votre dossier complet.