Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Administrateur du temps de travail

Evionnaz
beBee Careers
Inserat online seit: 14 Juni
Beschreibung

Rôle
Assistant administratif spécialisé dans la gestion du temps de travail et le suivi RH.

Description de la mission
Votre mission consiste à assurer la saisie rigoureuse des données liées à la gestion du temps et aux salaires, en créant des plannings, des listes et des rapports, tout en garantissant la mise à jour des indicateurs RH. Vous coordonnerez le suivi des anomalies, des absences et des présences, et veillerez à la bonne tenue administrative des dossiers, notamment pour les collaborateurs temporaires.

Compétences requises
Pour réussir dans ce poste, vous devez être titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou bénéficier d'une expérience confirmée dans les ressources humaines. Le certificat de gestionnaire RH est également requis. Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, et la connaissance de l'allemand représente un atout important. Une expérience préalable dans la gestion du temps RH est essentielle.

Bénéfices
Ce poste offre une opportunité de développer vos compétences dans la gestion des ressources humaines et le suivi RH.

Autres informations
Tout candidate doit avoir une excellente maîtrise du langage écrit et oral français.

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Evionnaz
Jobs Saint-Maurice (Bezirk)
Jobs Wallis
Home > Stellenanzeigen > Administrateur du Temps de Travail

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern