Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Responsable atelier horloger

Le Sentier
Blancpain
Inserat online seit: 2 Juli
Beschreibung

Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés. Responsable Atelier Horloger - Customer Service Missions et responsabilitésVous encadrez et coordonnez l'ensemble des activités de l'atelier Customer Service, composé d'environ 25 collaborateurs (horlogers, polisseurs, opérateurs, administratifs). Vous contribuez à la satisfaction de nos clients au travers de la maitrise de la qualité, de la productivité et du respect des délais tout au long de la prise en charge des garde-temps. Vos missions :Organiser, suivre et contrôler l'activité de réparation et d'entretien des montres, en garantissant le respect des critères définis (planification, temps de passage, critères qualité, etc.). Apporter le soutien nécessaire aux collaborateurs de l'atelier : résolution de problèmes techniques, formation, etc. Suivre les indicateurs de performance de l'atelier : qualité, délais, productivité. Travailler à l'optimisation de la performance de l'atelier : propositions d'améliorations techniques et organisationnelles, mise en oeuvre, gestion du changement. Veiller à l'entretien et à la maintenance des machines, outils et consommables de l'atelier. Assurer la conduite et l'accompagnement de l'équipe (développement, formation, discipline, etc.) et favoriser le maintien d'un climat de travail favorable (communication sur les objectifs, développement de la motivation, etc.). Travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes du département CS, ainsi qu'avec l'ensemble des départements de la manufacture. ProfilTitulaire d'un CFC d'Horloger, idéalement complété par une formation supérieure technique ou en gestion / management (diplôme ES, brevet ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée de plusieurs années dans l'industrie horlogère et avez une première expérience réussie en management. Une expérience dans les métiers du Customer Service serait un véritable atout : processus de réparation, vision d'ensemble sur les flux, etc. Bon communiquant, votre leadership vous permet de fédérer vos équipes, d'accompagner le changement et de travailler avec des interlocuteurs variés. Vous appréciez le travail en équipe, dans une optique d'amélioration continue, d'atteinte d'objectifs en commun et de satisfaction client. Organisé et rigoureux, vous savez coordonner les activités dans le respect des processus. Vous savez également être force de proposition afin de faire évoluer les situations et les personnes. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Office, ERP, outils de planification). DiversitéTous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. jid654c631afr jit0727afr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Le Sentier
Jobs Jura-Nord vaudois
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Responsable Atelier Horloger

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern