Administrateur des Conférences et Banquets
Nous recherchons un administrateur expérimenté pour superviser les opérations des conférences et banquets dans notre établissement haut de gamme. Vous serez responsable de la planification, de la gestion et du suivi des événements.
Responsabilités
* Superviser l'ensemble des opérations des conférences et banquets;
* Planifier et gérer les événements, incluant la coordination avec les autres services;
* Organiser le travail des équipes banquets et extras;
* Assurer la qualité du service client pendant les événements;
* Contrôler l'hygiène et la propreté des locaux;
* Effectuer les tâches administratives liées au département (rapports, factures, caisse).
Compétences requises
* Expérience réussie en hôtellerie haute gamme 4/5* ou traiteur de luxe;
* Maîtrise des outils Microsoft Office et bonne connaissance des logiciels de gestion banquets;
* Excellent sens du service client et relationnel;
* Capacité à gérer le stress et à faire preuve de leadership;
* Parole courante français et anglais, et connaissance de la troisième langue est un plus.
Avantages
* Hébergement temporaire selon disponibilité;
* Formations internes;
* Accès aux infrastructures sportives;
* Menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs;
* Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe.
Informations supplémentaires
Le candidat doit être en possession d'un permis de travail ou répondre aux exigences légales pour l'obtention d'un permis.
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c'est intégrer un groupe où l'excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs.