Notre client : Une régie immobilière suisse à taille humaine, reconnue pour son expertise et son approche personnalisée dans la gestion et le développement immobilier.
Description de l'offre
* Gestion complète de l’agenda du gérant, traitement des courriers physiques et électroniques
* Assure les relations et la coordination entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les prestataires externes
* Rédaction et établissement des bons de travail ainsi que des demandes de devis aux entreprises
* Contrôle de la conformité, traitement et suivi des factures fournisseurs
* Rédaction de courriers et de correspondances à destination de divers interlocuteurs (ASLOCA, avocats, services de l’État, propriétaires, locataires, etc.)
* Coordination, suivi et reporting des travaux, notamment lors de rénovations ou interventions techniques
* Préparation des demandes de travaux à transmettre aux propriétaires pour approbation
* Constitution et gestion des dossiers d’Autorisation Préalable d’Autorité (APA)
* Préparation des dossiers suite à une résiliation de bail, planification et organisation des travaux nécessaires
* Élaboration, suivi et mise à jour des budgets d’immeubles en collaboration étroite avec le gérant
* Traitement et suivi des dossiers d’assurance des locataires, notamment en matière de responsabilité civile et d’assurance ménage
* Organisation, planification logistique et rédaction des procès-verbaux des séances avec les propriétaires
* Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’un diplôme équivalent à orientation technique ou administrative
* Expérience confirmée d’au minimum 3 ans dans une régie immobilière suisse en tant qu’assistant(e) technique, avec gestion d’un portefeuille institutionnel
* Formation complémentaire APGCI ou USPI, considérée comme un atout
* Parfaite maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
* Excellente maîtrise des outils informatiques courants et maîtrise du logiciel QUORUM
* Connaissance du logiciel GARAIO REM, un atout supplémentaire
Qualités requises
* Sens de l’organisation, réactivité et rigueur dans l’exécution des tâches
* Capacité à travailler de manière autonome tout en favorisant l’esprit d’équipe, dynamisme au quotidien
* Excellente gestion des priorités
* Disponibilité et fiabilité dans la gestion des dossiers confidentiels
* Bon relationnel, esprit d’entraide, attitude positive et orientation client marquée
* Excellente aisance rédactionnelle
Discrétion absolue garantie dans nos démarches.
Assistant(e) Administratif(ve) Technique
Guest Experience Administrative Assistant (CDD, 100%)
Assistante administrative réceptionniste
Assistant de direction/Assistante de direction
Collaborateur Back-Office 50 % à 80 % - H/F
Assistant du directeur/Assistante du directeur
Collaborateur/trice administratif/ve - Formation professionnelle (100%)
Etudiant Bachelor/Master Assistant Admin à 40%
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