* Intégration au sein du département Back-Office Assurances ;
* Gestion technique et administrative d'un portefeuille d'assurances entreprises Choses, Patrimoine et Personnes ;
* Analyse des couvertures existantes et recherche de solutions d'assurances adaptées aux besoins des clients ;
* Établissement d'appels d'offres et de comparatifs d'assurances ;
* Collaboration avec les compagnies d'assurance dans l'intérêt des clients ;
* Traitement et suivi des dossiers clients ;
* Suivi des sinistres ;
* Travail en équipe avec les chargé-e-s de clientèle assurances ;
* Lien avec les autres départements à l'interne ;
* Formation des nouveaux collaborateurs(trices) ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.
* Formation en assurance ;
* Expérience impérative dans le domaine des assurances entreprises Choses, Patrimoine et Personnes au sein d'une compagnie d'assurances et / ou d'un courtier en assurances en Suisse ;
* Fort intérêt pour les branches d'assurances entreprises Choses, Patrimoine et Personnes ;
* Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
* Maîtrise de la langue anglaise et / ou allemande comme un atout ;
* Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) ;
* Autonomie et esprit d'équipe ;
* Esprit d'initiative.