Responsabilités
En collaboration avec la direction spécialisée, tu diriges l'équipe "Experience Design" composée d'une quinzaine de collaboratrices et de collaborateurs, dont tu assumes la gestion du personnel et de l'organisation. Grâce à un coaching ciblé, à des négociations claires des objectifs et à des plans de développement individuels, tu encourages les collaboratrices et les collaborateurs dans leur développement professionnel et personnel. En étroite concertation avec la direction spécialisée, tu es responsable du recrutement, de l'onboarding et de l'offboarding ainsi que de la planification des compétences de l'équipe. En outre, tu promeus une culture d'équipe empreinte de confiance, favorisant la coopération, la responsabilité individuelle et l'orientation résultats. En collaboration avec la direction spécialisée, tu développes également l'unité. Tu participes activement à l'élaboration des structures, des processus et des méthodes de travail afin que l'équipe soutienne les partenaires internes grâce à son expertise en matière de design et son orientation service, créant ainsi une expérience positive et uniforme pour laPoste pour la clientèle privée et commerciale. Tu veilles à ce que l'équipe maîtrise les méthodes modernes de conception des expériences client et tu les développes en continu. Enfin, tu inspires l'équipe à développer des idées innovantes et tu crées un espace dans lequel l'apprentissage continu est activement mis en pratique.
Qualifications
Tu as suivi une formation supérieure ou une formation continue (université, HES) en économie d'entreprise, en ressources humaines, en psychologie du travail et de l'organisation ou dans un domaine apparenté. Tu justifies de plusieurs années d'expérience dans la gestion, tu as accompagné avec succès des projets de changement et tu mets à profit ton savoir-faire dans le recrutement, l'onboarding et l'offboarding ainsi que dans la planification des compétences de manière ciblée dans le cadre du développement de l'équipe. Une expérience dans l'ExperienceDesign, l'expérience utilisateur ou le ServiceDesign au sein d'une grande entreprise constitue un atout et t'aide à relever ce défi avec brio. Ton style de conduite moderne et empathique, avec d'excellentes capacités de coaching ainsi qu'une expérience dans un environnement agile, t'aide à façonner de manière ciblée le développement de l'équipe. Tu convaincs par ton ouverture d'esprit, ton empathie et ton authenticité et tu sais susciter l'enthousiasme et l'implication des gens pour des objectifs communs. Tu as de très bonnes connaissances dans une premièrelangue nationale à l'oral comme à l'écrit et tu as de bonnes connaissances (oralesB2) dans une deuxièmelangue nationale.
Avantages
* Congé parental
* Espace pour le travail pionnier
* Liberté de création / espace pour la créativité
* Promotion du potentiel
* Hiérarchie plate et culture du "tu" vécue
* Poste de travail moderne
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