Description de l'entreprise
Le présent et le futur d'Audemars Piguet se construisent grâce à la contribution de tous nos talents. Inspirés par la richesse de notre passé, nous sommes enthousiastes à l'idée de ce que nous créerons dans le futur. Ensemble, nous sommes résolument tournés vers l'avenir et en quête continue d'excellence dans tous nos métiers.
Si notre mission vous inspire, venez poursuivre votre parcours au sein de notre famille pour que l'on continue de créer l'extraordinaire. Écrivons le prochain chapitre de votre carrière ensemble
Description du poste
Passionné(e) par l'univers du luxe et animé(e) par le sens du service, vous contribuerez au succès de notre Boutique à Genève en offrant à nos clients, actuels et potentiels, une expérience exceptionnelle. En lien avec notre stratégie, votre mission sera de créer des relations positives et durables grâce à des expériences complètes, significatives et captivantes.
Vos responsabilités :
* En véritable ambassadeur(rice) de la Maison, vous incarnez nos valeurs et développez une relation privilégiée avec chaque client, avec pour objectif de créer des liens authentiques et durables.
* Vous prenez en charge l'ensemble du parcours client : accueil, découverte, conseil, vente et suivi, tout en assurant un soutien opérationnel et administratif irréprochable.
* Vous contribuez aux activités avant et après-vente, garantissez une expérience d'excellence et participez activement à la mise en valeur de notre marque grâce à votre sens du détail, votre rigueur et votre orientation résultats.
* Vous travaillez en étroite collaboration avec votre équipe et les différents services, dans un esprit de confiance et de solidarité. Si la performance individuelle est valorisée, la réussite collective demeure au cœur de notre culture.
* Vous développez et animez votre portefeuille clients : prospection, fidélisation, suivi attentif et personnalisé.
Qualifications
Profil recherché :
* Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans l'univers du luxe, idéalement dans un environnement exigeant et orienté service.
* Doté(e) d'un fort sens du résultat, vous excellez dans la création de relations humaines et placez l'expérience client au centre de vos priorités.
* Animé(e) par le goût du challenge, vous êtes également un(e) véritable joueur(se) d'équipe, engagé(e) et positif(ve).
* Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, communiquez avec aisance et faites preuve d'écoute, d'empathie et de maturité relationnelle.
* Une expérience en horlogerie ou en joaillerie serait un atout précieux.
* Enfin, vous possédez une passion ou un talent personnel que vous pratiquez régulièrement et aimez partager. Cette singularité enrichira votre relation avec nos clients et contribuera à créer une expérience unique.
Informations complémentaires
Ce que nous offrons :
* La prise en charge des assurances maladie (base et complémentaire)
* 5 semaines annuelles de vacances
* Une contribution à vos activités sportives ou culturelles
* Une LPP avantageuse
Vous souhaitez exprimer votre expertise au sein d'Audemars Piguet ? N'hésitez pas et postulez en ligne Nous nous réjouissons de discuter des opportunités qui pourraient correspondre à votre prochaine aventure professionnelle.
Le masculin vaut pour le féminin.