Technicien Support IT - H/F DESCRIPTION DE LA MISSION
Nous recherchons actuellement pour un de nos client sur Lausanne et dans le cadre d'une mission longue durée, un(e) :
Fournir un support technique de 1er et 2eme niveau pour résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels et aux réseaux.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de manière efficace et rapide.
Assurer la maintenance et la configuration des systèmes, des périphériques et des logiciels.
Gérer les demandes d'assistance des utilisateurs et les suivre jusqu'à leur résolution complète.
Participer à la documentation des procédures et des processus informatiques.
Collaborer avec l'équipe support pour assurer la disponibilité continue des services informatiques.
Diplôme en informatique, type CFC ou similaires
Première expérience professionnelle réussie dans le support technique informatique.
Solide compréhension des systèmes d'exploitation Windows et MacOS, des réseaux informatiques et des logiciels courants.
Compétences en résolution de problèmes et en communication.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Sens du service et capacité à gérer efficacement les demandes d'assistance.
About
INTRODUCTION:
Technicien Support IT - H/F DESCRIPTION DE LA MISSION
Nous recherchons actuellement pour un de nos client sur Lausanne et dans le cadre d'une mission longue durée, un(e) :
Fournir un support technique de 1er et 2eme niveau pour résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels et aux réseaux.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de manière efficace et rapide.
Assurer la maintenance et la configuration des systèmes, des périphériques et des logiciels.
Gérer les demandes d'assistance des utilisateurs et les suivre jusqu'à leur résolution complète.
Participer à la documentation des procédures et des processus informatiques.
Collaborer avec l'équipe support pour assurer la disponibilité continue des services informatiques.
Profil Attendu
Diplôme en informatique, type CFC ou similaires
Première expérience professionnelle réussie dans le support technique informatique.
Solide compréhension des systèmes d'exploitation Windows et MacOS, des réseaux informatiques et des logiciels courants.
Compétences en résolution de problèmes et en communication.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Sens du service et capacité à gérer efficacement les demandes d'assistance.
En bref Contrat : CDI
Taux d'activité : 100%
Nationalité Suisse ou ressortissant de l'UE
Déplacements réguliers sur plusieurs sites à prévoir -> Permis de conduire requis
Nice-to-have skills
Windows
MacOS
Problem Solving
Communication
Vaud, Switzerland
Work experience
Desktop Support
Languages
French
#J-18808-Ljbffr