Assistant Administratif et Marketing pour une société à taille humaine !Tu possèdes une formation en administration et/ou marketing ainsi qu'une première expérience professionnelle ? Tu es à l'aise avec la création de contenu ? Mais surtout tu es une personne dotée d'un excellent relationnel, orientée solution et polyvalente ? Alors postule !A propos du rôleNotre client, une société de vente de produits mobiliers, est à la recherche d'une personne pour rejoindre leur équipe administrative afin de les assister dans la gestion de l'administration et à 20% du marketing de la structure. Tu intègreras une structure à taille humaine afin de t'occuper de la gestion des demandes clients, de l'édition d'offres et du suivi de livraison. De plus, tu seras chargé.e à hauteur d'une journée par semaine de t'occuper de la gestion marketing de la structure avec la création de newsletters et de contenus sur les réseaux sociaux ainsi que le développement de stratégies marketing pour la société !TâchesGérer la réception téléphonique et l'accueil clientsGérer l'envoi et le suivi des offres commerciales.Élaborer et suivre les dossiers clients et commandes.Effectuer le suivi de livraisonAssurer la gestion des services après-venteParticiper à l'élaboration de la stratégie marketingCréer et gérer le contenu sur les réseaux sociauxConcevoir et diffuser des newslettersNous cherchonsTu possèdes une formation et/ou une première expérience administrative et marketingTu es à l'aise avec les outils informatique usuels et tu as de bonnes connaissances de la suite AdobeTu maitrises la communication digitale (notamment sur Linkedin)Tu es disponible rapidement pour une durée de 8 mois minimumTu es capable de communiquer en anglais (B2)Mais surtout, tu es une personne polyvalente, orientée solution et dotée d'un excellent relationnel ? Alors ce poste est fait pour toi ? jidc7df0d3afr jit1144afr jpiy25afr