Stockroom Manager and Operations (m/f/d) : ADIDAS Factory Outlet Aubonne
Objectif et pertinence globale pour lorganisation :
Contribue à la rentabilité du magasin en :
stylemargin:bottom:0.0cm;margin:top:0.0px:
:
Sassurer que les KPI sont atteints ou dépassés dans la section Entrepôt du magasin
:
Coordonner les membres de léquipe pour assurer des flux de travail optimaux dans lentrepôt et les opérations.
:
Contrôle et coache léquipe dans sa zone de responsabilité
Responsabilités
:
stylemargin:bottom:0.0cm;margin:top:0.0px:
:
Responsable des domaines opérationnels : Entrepôt, Réapprovisionnement, Facility Management, IT, Sécurité
:
Responsable de lexécution des inventaires et de leurs résultats
:
Sassurer que tout léquipement lié à la sécurité est en place et à jour (tels que les extincteurs, les unités dalarme, etc.)
:
Allouer les ressources dans son domaine de responsabilité et organiser les processus pour gérer lefficacité et la productivité dans différentes situations
:
Possède une connaissance suffisante des indicateurs clés de performance du commerce de détail et prend des décisions daffaires dans son domaine de responsabilité.
:
Maintenir un environnement de travail sécuritaire en sassurant que toutes les personnes dans sa zone de responsabilité respectent les règles et procédures du magasin (règlements DOM)
:
Sassure que la gamme de produits est toujours disponible pour les clients au maximum en coordonnant la livraison des marchandises de lentrepôt à la surface de vente ainsi que leur réapprovisionnement
:
Minimise les pertes grAce à la mise en ouvre, à la surveillance et au suivi de tous les processus de prévention des pertes
:
Encadre, motive et inspire les personnes dans son domaine de responsabilité à atteindre leur potentiel
:
Signale sa volonté dapprendre et utilise toutes les opportunités disponibles pour faire progresser son développement et améliorer ses performances
:
Endless Aisle (le cas échéant) Informe les clients de la nouvelle opportunité de commande/vente dans la boutique en ligne et utilise la tablette Endless Aisle pour proposer des descriptions de produits et/ou des commentaires des clients sur les produits pendant le processus de vente
:
Click and Collect (le cas échéant) Surveille et garde une trace des nouvelles commandes en ligne commandées par les clients en ligne qui doivent être réservées, emballées et remises au client dans le magasin
:
Expédier depuis le magasin
stylelist:style:type:circle;margin:bottom:0.0cm;margin:top:0.0px:
:
Respect du délai demballage de 5 heures après larrivée de la commande dans Omnihub
:
Emballage correct des commandes des clients selon les spécifications
:
Tenue des listes de transfert
stylelist:style:type:circle;margin:bottom:0.0cm;margin:top:0.0px:
:
Traitement exact des virements mensuels B2DC
:
Respect des délais de transfert
:
Gestion des retours quotidiens/hebdomadaires des commandes clients C and C
:
Bonne préparation des marchandises pour les transferts
:
Traitement des retours en magasin
Pouvoirs:
stylemargin:bottom:0.0cm;margin:top:0.0px:
:
Anime des réunions de rétroaction
:
Si nécessaire : Détenteur de la clé (responsable de la clé du magasin, de la caisse et du coffre:fort)
Principaux contacts :
stylemargin:bottom:0.0cm;margin:top:0.0px:
:
Clientèle
:
Collègues et superviseurs
Connaissances, compétences et aptitudes
:
stylemargin:bottom:0.0cm;margin:top:0.0px:
:
Anglais écrit et parlé
:
Compétences pour entrer dans la gestion
:
Livret dattentes pour SIM
Formation et expérience requises / exigence minimale :
stylemargin:bottom:0.0cm;margin:top:0.0px:
:
Une formation de spécialiste en logistique dentrepôt est souhaitable
:
Au moins 2 ans dexpérience professionnelle dans le commerce de détail de sport et/ou de mode, une expérience avancée de la