Fonction
Nous recherchons un Customer Service Specialist pour rejoindre notre équipe basée à Neuchâtel. Vous serez en charge de la gestion des commandes clients, de la facturation, de la réponse aux e-mails et aux appels entrants ainsi que de la préparation des offres.
Profil
* CFC employé de commerce + MPC
* Première expérience confirmée dans un rôle de CS Specialist avec au moins 7 ans d'expérience
* Très bonne connaissance des documents importation/exportation
* Excellentes connaissances du flux supply chain d'un produit ainsi que l'évaluation des stocks et son suivi
* Français langue maternelle ainsi que d'excellentes connaissances en anglais (C1 minimum)
* Capacité à gérer plusieurs activités simultanément et montrer un excellent sens de l'organisation
* Très bonnes connaissances du pack MS-Office.
* Fort esprit d'équipe avec une attitude positive ainsi qu'un excellent sens de la communication
Tâches principales
1. Gérer l'ensemble des commandes clients et les saisir dans le système ERP
2. Assurer la facturation (process complet)
3. Répondre aux e-mails et aux appels entrants de manière efficace
4. Préparation des offres selon les demandes du service vente
5. Gérer les plaintes clientèle de manière patiente et professionnelle
6. Travailler de manière proche avec les