Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Un-e gestionnaire en intendance (gei)

Lausanne
OK JOB SA
Inserat online seit: 14 September
Beschreibung

-CFC de gestionnaire en intendance (GEI), indispensable Autonome, méthodique et organisé Expérience professionnelle en EMS, un atout Contact aisé avec les personnes âgées Ouvert à collaborer avec des équipes pluridisciplinaires Taux d'occupation de 80%, mission longue pouvant déboucher en CDI Horaires continus. Entretenir quotidiennement les espaces communs et privés (chambres) de l'EMS, dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et des directives institutionnelles. Veiller à l'application des bonnes techniques de travail, des plans de nettoyage et d'entretien pour le confort, la satisfaction et la sécurité des résidents. Assurer le circuit du linge et les travaux de buanderie. Gérer la cafétéria : accueil, service aux résidents et à leurs proches tout au long de la journée, encaissements Participer au service et à la distribution des repas. j4id9845634a j4it0937a j4iy25a

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Infirmier en psychiatrie
Lausanne
OK JOB SA
Ähnlicher Job
Infirmier en psychiatrie
Lausanne
OK JOB SA
Ähnlicher Job
Infirmier en psychiatrie
Lausanne
OK JOB SA
Ähnliche Jobs
Stellenanzeigen OK JOB SA
OK JOB SA Jobs in Lausanne
Jobs Lausanne
Jobs Lausanne (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Un-e gestionnaire en intendance (GEI)

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern