Gestionnaire Assurances Back-Office Entreprises FR / ENG, Lausanne Notre client est un très bel acteur actif dans le courtage en assurances et en prévoyance sur l'ensemble de la Suisse.
Responsabilités :
Intégration au sein du département Gestion Back-Office Entreprises
Support aux Conseillers Assurances Entreprises au quotidien
Réponse aux requêtes des clients par téléphone et emails
Préparation des rendez-vous clients
Lien avec les compagnies d'assurances partenaires
Réalisation des appels d'offres et des tableaux comparatifs
Souscription des polices d'assurances
Renouvellement des polices d'assurances
Suivi de la gestion des sinistres
Reporting clients et à la Direction
Lien avec les autres départements à l'interne
Participation à la vie du bureau au quotidien
Qualifications :
Formation en assurances ; Certificat Intermédiaire AFA
Expérience similaire dans la gestion d'assurances entreprises en back-office au sein d'un courtier en assurances et/ou d'une compagnie d'assurances en Suisse
Très bonnes connaissances des assurances entreprises
Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes d'assurances
Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit
Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit
Maîtrise d'une autre langue comme un atout
Rigoureux(se), organisé(e), adaptable & professionnel(le)
Disponible rapidement
Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique, innovant, flexible et en croissance. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail.
#J-18808-Ljbffr