Project Manager / Technicien en processus d'entreprise
Pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la sous-traitance électrique et électronique, reconnue pour la qualité de ses prestations et son expertise technique, nous recherchons un·e Project Manager / Technicien·ne en processus d’entreprise afin de renforcer son équipe.
Vos responsabilités
En tant que Project Manager, vous serez au cœur des projets techniques et organisationnels. Vos missions seront variées et transversales :
Gérer et coordonner les projets de sous-traitance de A à Z, en collaboration avec les équipes internes.
Saisir les nomenclatures dans le système ERP (Abacus).
Commander les pièces et assurer la logistique des commandes.
Négocier les prix et gérer les relations fournisseurs.
Suivre les aspects techniques, financiers et organisationnels des projets.
Servir d’interface entre les clients et les équipes internes.
Formation technique initiale, complétée par un diplôme de technicien en processus d’entreprise .
Expérience en gestion de projets, idéalement dans les domaines du génie électrique, de l’automatisation ou de l’industrie (un atout).
Esprit logique, sens de l’organisation et excellent relationnel.
À l’aise dans un rôle polyvalent et pragmatique .
Bonne maîtrise du français et de l’anglais (min. B2). L’allemand est un vrai plus.
Ce que l’entreprise vous offre
Un poste stimulant et diversifié au sein d’une équipe dynamique.
Un environnement technique de qualité, où la précision et la collaboration sont essentielles.
Une entreprise à taille humaine, où votre contribution aura un impact direct sur la réussite des projets.
Merci d’adresser votre CV à : jody.ravanel@sigma.tech ou via linkedin
#J-18808-Ljbffr