PME d''une trentaine de collaborateurs/trices, nous sommes une societe de services specialisee dans les "Managed Services" en particulier dans le Business Process Outsourcing, les prestations contact center et la gestion de la relation client.
Le cur des activites est un centre operationnelsitue a Denges (Canton de Vaud).Dote d''une infrastructure de telephonie de pointe, de systemes informatiques performants et de logiciels innovants, nous proposons une gamme etendue de services.
Nos prestations sont proposees en 4 langues, 24h/24h, a une clientele diversifiee dont entre autres, le secteur medical (hpitaux et cliniques), finances (banques et societes financieres), des etudes davocats ainsi que des multinationales.
Dans le cadre de notre nouvelle strategie et suite a des investissements importants lies au developpement de nos activites, nous sommes a la recherche dun/e Adjoint/e de Direction.
Adjoint/e de Direction (80 a 100%)
Implique/e dans le management quotidien de lentreprise, vous apportez un soutien important a notre Directeur. De maniere generale, vous analyserez les besoins existants et futurs de lentreprise et de ses clients, vous participez activement sur divers projets lies au developpement de lentreprise dont lintroduction de lAI au centre de nos activites.
Vous serez directement implique/e dans la conception et la mise en place de nos diverses prestations. A laise dans la gestion financiere, vous participerez egalement a letablissement des budgets et analyses financieres.
Apres une periode dintegration et de formation de 3 a 6 mois, vous serez amene/e a assumer des responsabilites liees a la direction et pilotage de lentreprise.
Responsabilites principales
* Soutien au Directeur General
* Conception, mise en route et gestion de divers projets lies au developpement de lentreprise
* Participation a la definition et limplementation de la strategie
* Realisation des objectifs relatifs a la croissance et rentabilite de l''entreprise
* Developpement de nouvelles prestations et de nouveaux marches
* Gestion des "Key Accounts"
Votre profil
* Diplme universitaire Master en economie et/ou dun MBA
* Minimum 5 7 ans dexperience dans la gestion dune societe de services
* Excellente connaissance du tissu economique suisse
* Sens de la negociation
* Connaissance des nouvelles technologies et Infrastructures IT
* Langue maternelle franaise et excellente matrise de langlais
* La connaissance de lallemand est un atout
* Suisse ou Permis C
Nous offrons
1. Un poste a responsabilites dans une entreprise en plein developpement
2. Vous rejoignez une equipe dynamique et entreprenante
3. Une remuneration competitive liee a la performance et