Adecco Vous aimez allier rigueur, sens du service et maîtrise des outils digitaux ? Rejoignez une entreprise dynamique où votre rôle sera clé pour assurer la satisfaction client. Postulez dès maintenant ! Assistant Commercial & Référent ERP 100% CDI (H/F/D) Responsabilités - Agir comme référent ERP Microsoft Dynamics 365: support utilisateurs, formation, documentation et fiabilité des données - Produire et analyser les reportings (ventes, délais, litiges) via D365 et Power BI - Participer aux projets d'amélioration continue et aux évolutions ERP - Collaborer étroitement avec la finance, la supply chain et l'IT pour garantir des flux cohérents et performants - Gérer un portefeuille clients : offres, commandes, suivi logistique et coordination interservices - Assurer la revue de contrat (prix, incoterms, conditions de paiement, délais) et la facturation - Organiser et suivre les expéditions, y compris la documentation export et douanière Profil - CFC d'employé de commerce - Expérience confirmée de minimum 5 ans en service client, administration des ventes ou logistique internationale - Très bonne connaissance de Microsoft Dynamics 365 (référent ou key user idéalement) - Excellente maîtrise d'Excel et de Power BI - Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit), l'allemand est un atout - Esprit analytique, rigoureux et orienté amélioration continue Bénéfices - Une rémunération adaptée à vos compétences et à vos expériences - Un poste varié combinant dimension commerciale et digitale - Une entreprise innovante en pleine évolution technologique - Un environnement de travail collaboratif, formateur et orienté excellence - Entrée en fonction : de suite #YourNextJob Informations de contact Veuillez postuler directement en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -102025-868539), veuillez contacter Monsieur Jadon Keizer au +41 58 233 31 60. À propos de nous Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés. #yournextjob PERM Büroverwaltung & Business Support Branche: Anderes Funktion: Anderes