RESPONSABLE SERVICE CLIENT (H/F) 100%VOTRE MISSIONLa mission de votre département consiste à assurer le support technique de nos clients (programmation CN, processus d’usinage, mise en train, essais, mise en service et formation).Doté·e d’une excellente aisance relationnelle, vous établissez des contacts privilégiés avec vos partenaires externes (clients).Votre leadership constitue un atout pour fédérer et motiver une équipe d’environ 8 techniciens afin d’atteindre avec succès les objectifs stratégiques définis par la Direction.Instaurer une polyvalence avec le responsable du SAV, lors d’absences diverses.VOTRE PROFILConnaissances techniques dans le domaine de l’usinage.Maîtrise des outils informatiques usuels (ERP, planning, intranet, Office, etc.).Capacité à travailler en équipe (inter-départements).Rigueur organisationnelle (planification des tâches, formation interne, Timesheet, rapports d’interventions, mise à jour des procédures internes liées au département).Expérience / formation managériale acquise.Proactif et intérêt marqué pour l’amélioration continue.Disponible pour déplacements externes occasionnels.La maîtrise de l’anglais est un atout apprécié (possibilité de suivre des cours).NOUS OFFRONSUn poste à responsabilités avec autonomie de travail, au sein d’une entreprise dynamique en constante évolution, utilisant des moyens de production modernes pour garantir la qualité et la fiabilité de nos produits.Des possibilités de formation continue.Un accès aux technologies de pointe.Des horaires flexibles.Un cadre de travail agréable, inclusif et équitable.Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenirLieu de travail : Les Genevez, puis GlovelierMOTIVÉ·E À RELEVER UN NOUVEAU DÉFI ? rh@crevoisier.chCREVOISIER SA, Ressources humaines, La Sagne au Droz 7, 2714 Les GenevezNous vous garantissons une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.Tél: +41 32 484 71 00 I crevoisier.ch I info@crevoisier.ch
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