À propos de nous
A Swiss luxury real-estate developer, owner and operator, with a growing portfolio of high-end assets in prime locations.
Business activity includes the long-term direct or indirect holding of luxury properties, located in Switzerland, France, and Greece. Our exclusive residences, chalets and villas are intended primarily for the ultra-wealthy.
Gstaad is a pristine Alpine village that’s somehow equally out-of-this-world as it is down-to-earth. To experience all its wonders, escape to undoubtedly one of the finest properties in Switzerland. At Ultima Gstaad, not a second goes unsavoured. Sink into your own uniquely designed suite or residence, reminiscent of a private chalet, to live in utter luxury and discretion. Year-round, the world’s most discerning guests return here to experience the height of Swiss hospitality.
Nous sommes à la recherche de Chefs de rang H/F pour notre hôtel de luxe pour la saison d'été 2025
Mission
Missions Du Poste
* Accueillir notre clientèle internationale dans nos différents points de restauration
* Conseiller la clientèle et l’orienter dans ses choix
* Assurer les services du petit-déjeuner, lunch, dîner et room service selon l'occupation
* Prendre les commandes, effectuer le service selon les standards Ultima (service signature) et répondre aux demandes spécifiques des clients
* Gérer la facturation et l'encaissement
* Appliquer et s’assurer du respect des consignes de santé et sécurité au travail
* Communiquer toute information en relation avec la clientèle au responsable F&B, voire à la direction générale
* Effectuer des missions de service au sein de notre chalet privé, selon l’activité
* Promouvoir toutes les destinations du groupe et fidéliser la clientèle
Profil
Profil
* Formation en restauration (CFC, BEP-BAC Pro) ou en école hôtelière
* Expérience confirmée à un poste similaire dans des établissements hôteliers de luxe ou en restaurants de standing / gastronomiques
* Français et anglais courants – Une 3ème langue un atout
* Présentation soignée et excellent savoir-être
* Organisé(e), rigoureux(se) et souci du détail
* Sens inné de l’accueil et du service à la clientèle
* Aptitude à gérer les priorités et les demandes pressantes des clients
* Flexible sur d'autres fonctions et disponible
Référence de l'offre : 1odpe7fqp8 #J-18808-Ljbffr